Livraison et retours

Chez Luxedor, la satisfaction du client et la qualité des produits sont notre priorité.

Parce que chaque client est important pour nous, notre équipe travaille avec beaucoup de précaution et de rapidité afin de vous offrir les produits choisis tels que vous nous les avez commandés.

C’est pourquoi si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre achat fait en ligne* pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre achat.

* Conditions requises pour un retour

Pour obtenir un remboursement complet de votre achat en ligne*, les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions qu’ils ont été envoyés.

Prenez note que tous les retours seront inspectés visuellement par les employés de Luxedor. TOUT article ayant été négligé ou mal entretenu, soit accidentellement ou intentionnellement, pourrait être sujet à des frais de réparation ou de remisage.

Le remboursement prend approximativement 7 jours ouvrables à partir de la date de réception du colis. Luxedor remboursera le coût total de l’article EXCLUANT les frais de port, de manutention et d’assurance.

Lorsque nous vous accordons un remboursement, celui-ci est effectué par le même mode de paiement que lors de l’achat.

  • Aucun échange ou remboursement ne sera accepté sans numéro d’autorisation de retour.
  • Aucun échange ou remboursement ne sera accepté pour les commandes spéciales : les bijoux avec gravures personnalisées et les bagues avec des grandeurs spéciales ne pourront être acceptés pour remboursement, échange ou réparation.
  • Les articles doivent être retournés dans les mêmes conditions qu’ils ont été envoyés au départ par Luxedor à l’intérieur de 30 jours à partir de la date d’envoi.
  • Les commandes reçues après cette date seront refusées pour remboursement, échange ou réparation.
  • Aucun échange ou remboursement ne sera accepté dans nos boutiques.
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
  • Luxedor rembourse les achats en argent canadien. Pour les devises étrangères, votre institution bancaire déterminera le taux de change en vigueur.
  • Luxedor se réserve le droit de refuser un remboursement, un échange ou un crédit.

Pour plus d’informations sur les retours ou sur tout autre sujet, vous pouvez contacter le service à la clientèle de Luxedor au numéro 819 379-5888 ou encore par courriel à l’adresse [email protected]

Comment emballer votre produit retourné pour un retour sécuritaire de tous vos achats

  • Faire un colis unique.
  • Inclure dans ce colis : marchandise, facture, bordereau d’envoi et tout autre matériel qui vous a été envoyé par Luxedor.
  • Ne pas indiquer que le colis contient des bijoux, des diamants ou autres articles luxueux, car ceci incite au vol.

Envoi et assurance

Nous vous recommandons fortement d’utiliser un courrier avec numéro de repérage plutôt que le service postal régulier. Cela vous permettra d’obtenir un numéro de suivi pour votre colis et de pouvoir demander la confirmation de réception avec signature. Ceci vous aide à garantir le retour de votre colis chez Luxedor, pour un traitement rapide et facile.

Tous les retours doivent être envoyés à cette adresse :

Luxedor

4375, boul. des Forges, local J3

Trois-Rivières (Québec)  G8Y 5N9

Pour plus d’informations ou pour tout autre problème, vous pouvez contacter le service à la clientèle de Luxedor.

* La politique de remboursement s’applique aux achats faits en ligne seulement. Le remboursement d’un achat fait en ligne exclut les frais de port, de manutention et d’assurance. La politique de retour des produits achetés en magasin est différente de celle des produits achetés en ligne. Les retours d’articles achetés en magasin doivent être faits en magasin.

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